top of page
  • Photo du rédacteurLiset Romain

SNSM Saint-Tropez : un entraînement de grande ampleur

Dernière mise à jour : 26 mars

Sauveteur bénévole à la SNSM depuis 6 ans dont 2 ans à Saint-Tropez, je suis fier de faire partie de cette équipe dévouée qui veille sur nos côtes et nos marins chaque jour. En tant que coach sportif, c'est un défi supplémentaire qui me tient particulièrement à coeur et qui me permet de retrouver les valeurs que j'ai connues en tant qu'athlète de haut niveau : rigueur, travail d'équipe et respect.


Voici un retour en image sur une superbe matinée avec la SNSM lors du tout premier exercice de grande ampleur de la SNSM de Saint-Tropez ce samedi 16 mars 2024 !



Sauveteur bénévole à la Les Sauveteurs en Mer - SNSM depuis 6 ans dont 2 ans à Saint-Tropez, je suis fière de faire partie de cette équipe dévouée qui veille sur nos côtes et nos marins chaque jour ! Cet entraînement de grande ampleur était une première pour la station de Saint-Tropez et a rassemblé de multiples bénévoles supplémentaires pour jouer les victimes d'une intervention sur un bateau en détresse. Une organisation impressionnante en relation avec la station de Cavalaire et le CROSS pour la mise en place de cet évènement nécessaire pour que nous puissions être prêts à secourir dans toutes les circonstances !


La SNSM joue un rôle crucial dans la sécurité maritime, et c'est avec une immense fierté que je contribue à cette mission. Que ce soit lors des patrouilles en mer, des interventions d'urgence ou des sessions de formation, chaque moment passé avec mes collègues bénévoles est une occasion de servir notre communauté maritime du Golfe de Saint-Tropez ☀️🌊


Merci à WF Unlimited pour les magnifiques photos !

Comments


bottom of page